lunes, 29 de noviembre de 2010

et elle, et on, et un prononciation de la et, liason des voyelles ? / y ella, y nosotros, y uno pronunciacion de et / y sonido ligado de las vocales?

et elle / y ella = se pronuncia: "e él"

et  on / y nosotros  = se pronuncia: "e on"

et un / y uno  = se pronuncia: "e an"

Es estos casos no se pronuncia la " t "

Escucha al avatar pronunciando las frases bajo ella:




1. Elle se fait du souci pour mes frères et pour moi et elle travaille pour nous. 
Se preocupa y trabaja po y mis hermanos.

2 Nous ignorons elle et moi ce que sera son 

avenir, mais son système immunitaire semble dorénavant mieux guidé par un corps énergétique enfin stabilisé.


Ignoramos ella y yo lo que será sfuturo, 

pero su sistema inmunitario parece desde ahora en adelante mejor guiado por un ..


(1, 2) Frases tomadas de:http://www.linguee.es/frances-espanol/traduccion/elle+et+moi.html

3. En primaire on m'appelait "la vache" et on se moquait de moi...

4.Une superbe amitié entre un chien et un dauphin